Trouvez les bons pneus pour votre véhicule

Faites votre choix parmi les options ci-dessous :

Cherchez par véhicule

Cherchez par dimension

Cherchez par marque de pneus

INSCRIVEZ-VOUS À NOTREinfolettre!

NOUVEAU
*ateliers participants




Boostmi

Modèle COMPACT

Boostmi Compact est le parfait appareil à garder dans votre sac à main ou votre mallette. Même avec sa petite taille, il est en mesure de survolter un moteur allant jusqu’à 2.5L et peut survolter jusqu’à 15 fois en une seule charge.

Détails

Modèle PRO

Boostmi Pro est le meilleur vendeur capable de survolter la majorité des moteurs 12V. La batterie de 18600 mAh du Pro pousse un courant maximal de 700A.

Détails

Modèle ELITE

Boostmi Elite est l’appareil indispensable pour les enthousiastes du plein air puisqu’il est en mesure de survolter les plus gros véhicules routiers et récréatifs. Cet appareil peut survolter des moteurs de 12V et 24V.

Détails

Batterie et démarrage

null

ÉVITEZ LES MAUVAISES SURPRISES.

Évitez les mauvaises surprises et assurez-vous d’avoir une batterie pleinement fonctionnelle et adaptée à votre véhicule. N’attendez pas que la rigueur de l’hiver ou les fortes chaleurs estivales vous rappellent à quel point votre batterie est importante au démarrage. Passez voir nos Mécanos 360 dès aujourd’hui et profitez de conseils éclairés ainsi que d’une sélection complète de marques de batteries. > Prenez rendez-vous

QUESTIONS ET RÉPONSES



Le voyant « d’anomalie » (check engine)‎

Q : Le voyant d’ « anomalie » vient de s’allumer sur mon tableau de bord. Est-ce grave?

R : Le voyant d’ « anomalie » du moteur, souvent appelé « Check Engine », peut vous signaler une très grande variété d’anomalies détectées par l’ordinateur de bord de votre véhicule. Regroupant de nombreuses alertes relatives au moteur, ce voyant n’est pas à prendre à la légère puisqu’il peut aussi bien s’agir de votre bouchon d’essence mal vissé que d’un trouble irréversible au niveau du moteur. Ainsi, si le voyant d’anomalie du moteur s’allume pendant que vous roulez, la meilleure chose à faire est de consulter un mécanicien dès que possible, afin d’établir un diagnostic et de régler le problème. Par contre, si le voyant clignote alors que vous roulez, rangez-vous le plus rapidement possible de manière sécuritaire et coupez le moteur au plus vite.